Affiliation

Les entreprises du secteur environnemental qui ne sont pas encore membre et active dans le secteur du gestion des déchets et/ou l'assainissement des sols, peuvent devenir 'membre observateur' de GO4CIRCLE pendant 6 mois pour un montant de 400 €. Durant cette période, ils bénéficient des mêmes droits que tous les autres membres, à l'exception du droit de vote à l'Assemblée Générale. Passé ce délai, l'entreprise peut décider en toute liberté si elle veut devenir membre de la fédération ou non. Les entreprises qui deviennent membre, signent aussi le code de déontologie, complément de code déontologie, le code déontologie graisses de friture et le code déontologie déchets medicaux et respectent le règlement d'ordre intérieur

En complément de cette charte, les membres de GO4CIRCLE s’engagent au respect

  • Du code de bonne pratique pour l’acceptation, la manipulation, l’enregistrement et la livraison dans les centres de tri de déchets d’amiante ou d’autres déchets comprenant de l’amiante dans lesquels l’asbeste est lié (voir la circulaire LNE/2008/1)
  • Le point de vue de ne pas mettre à disposition des associations du matériel roulant pour la collecte du papier

La cotisation annuelle du membre est calculée en fonction du dernier chiffre d'affaires approuvé en assemblée générale. Il s'agit du chiffre d'affaires dans les domaines d'acitivé de GO4CIRCLE.

Vous pouvez contacter directement le secrétariat pour des informations complémentaires.